Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candid' Stick-Bzz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick-Bzz
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

PARTIE IRL :

Je m’appelle Vincent, j'habite dans un coin de la Normandie, a quelques kilomètres de Rouen. J'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème. C'est la fin de l'année, j'annonce mes projets : je vais tout simplement passer en seconde GT ( général et technologique ). 
Je préfère dire que j'aime Dofus mais je ne suis particulièrement un FAN du jeu. Tous ça pour dire qu'il m'arrive de ne pas me connecté pendant plusieurs jours. Néanmoins, les vacances arrivent et je vais pouvoir rejoué correctement ( je veux dire chaque jour Smile ).

Ce que j'aime le plus : manger ! Very Happy
Ce que j'aime le moins : Les hackeurs ( j'ai été hacké deux fois :/ )

PARTIE IG :

Je suis une xélorette récemment passé agilité ( mais full sagesse ) de niveau 134.
J'ai intégré le serveur Kuri peu de temps après Skiiro ( il est mon demi-frère ).
Sur le même compte, j'ai un cra de niveau 173 ( je ne joue plus dessus ) j'ai donc une assez bonne connaissance de l'ensemble des donjons du jeu. Hors mis pour les donjons de Frigost ( je n'en est fais aucun ).
Je n'aime pas trop les métiers, je n'en est donc pas.
Un screen de mon stuff ci-dessous. 

MOTIVATIONS :

Je suis pour le moment dans une guilde plutôt "bien classé" : Amphetamynn, une guilde morte ou l'ambiance manque. Le principal sujet de discussion ? ( quand ça discute ) : les archis, la quête ocre, le dofus ocre et Otomaï ! :p
Skiiro viens d’intégrer Hypnotis et il m'a assuré qu'il y avais une bonne ambiance et, je suis en manque de cela ! :/  

De plus moi et Skii avons pensé a faire une sorte de team avec mon compte et les siens, bref ça nous regarde Smile
Enfin, je suis une personne qui ne change pas de guilde comme de tee-shirt lorsque la guilde me plais !

Je m’abstiens de faire un Role Play tous simplement parce que je ne suis pas vraiment très fort en français ( je sais ce n'est pas une excuse... ) malgré tous, les motivations sont grandes.. 

Voilà tous ! Si vous avez des questions, allez y ! Wink
Aux votes !

Amicalement, Stick-Bzz ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Un petit pour

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Moi je te donne mon Pour !   Tu sembles trés sympathique ..et en plus  tu habites en Normandie  !

Sur ce : VIve le camembert et vive les vaches !

Et Bienvenue sur le Forum !

Skay
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Aller, un pour supplémentaire
 Razz

Inazuma-girl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Pour également même s'il n'est pas compté

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

POUR hain :p

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Senshift
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

POUR Tu m'a l'air plutôt sympathique! 

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

POUR car tu as mit "stick" dans le nom de ta présentation :p *sort*

MSN
Statiix
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Tous les "Vincent" sont accepter pour ma part mdr Razz .

POUR.

Sign' by me.

Stick-Bzz
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Je m'appelle Vincent, j'habite en Normandie : j'ai toutes les qualité ! Very Happy
Merci pour vos " pour " :p

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

POUR

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Pour

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Si je te connaitrais pas , je t'aurais mis un POUR
mais dommage je te connais ou un peu mais assez pour juger que je n'ai pas envie que tu viennes dans Hypnotis Soul.
Donc clairement sa sera un CONTRE car moi les gens qui se fouttent de la geule des autres j'aime pas sa.
(Bien joué quand même , tu as le culot de postuler dans Hypno alors que tu sais que je suis dedans )

Stick-Bzz
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, tu ne me connais qu'un peu.. :/
C'est dommage que tu ne veuilles pas me connaitre plus.
Je suis très moqueur, je l'avoue x)
Et je tiens a m'excuser tout de même... De toutes façon je n'attendais pas un POUR de te part.. 

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz Répondre en citant

Stick-Bzz a écrit:

C'est dommage que tu ne veuilles pas me connaitre plus.

Et je tiens a m'excuser tout de même... De toutes façon je n'attendais pas un POUR de te part.. 
Non merci, sa ira.

Comme sa c'est clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candid' Stick-Bzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006