Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueur-airoxx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Ma petite vie IRL (In Real Life, pour les intimes Embarassed  )

Ton nom a toi ? Nicolas. J'ai 16ans et 22jours (Si si, soyons précis !) et je passe en première S. J'habite a Thionville, en moselle (Fait froid chez moi...). A quoi passe tu tes journées ? Les cours, le travail, les sorties et bien entendu Dofus. Je suis métalleux (Oui je sais, sur Dofus, s'est rare ), mais je n'ai aucun problème avec les autres musiques. La couleur de tes chaussettes ? Mhh je pence qu'on va s'arreter la !

Ma vie IG (In Game, moi et les abréviations s'est l'amour fou !)

Dofus et moi ? Le coup de foudre s'était il y a 4ans. Enfin, 4 ans que j'ai commencé, mais j'ai fait de nombreuses pauses (notamment a cause d'un hack...). Actuellement, je joue Tueur-airoxx, sram terre (Oui oui !) de niveau 153. Tueur-airoxx, jamais entendu parlé... Oui, s'est normal, j'arrive du serveur POUCHECOT (arrivé mardi). Alors pourquoi es tu venu sur KURI ? Pour rejoindre des amis. Mon sram est parcho 101 vitalité, 101 sagesse, 100 force (je suis un boulet, j'ai foiré les parchemins forces  ). Se qui nous donne ceci : Vitalité 361 (+1663), Sagesse 101 (+211), Force 300 (+337), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 45 (+83) - Initiative 765 (+712), PA 7 (+3), PM 3 (+2). Pano Meulou, gélano pa/110vita, dagues réceuses (petit plus, je suis en objevivants, j'adore quand ils me parlent ). Pour mes métiers, je suis mineur 82, bijoutier 67, joillomage 46, forgeur de dagues 17. Pour les donjons frigost, j'ai juste fait le royalmouth (mais pas sur ce compte).

Se que je compte faire ? Et bien, finir mes parchemins agilités, monter mes métiers 100 et pourquoi pas monter mon grade (Oui oui, je suis démon, mais je peux me mettre neutre). Bien entendu, prendre des niveaux.

Pourquoi je veux rentrer et que puis-je apporter a la guilde ? (Désolé, plus d'abréviations)

Pour commencer, comment nous as tu connus ? Et bien, j'ai vaincu Kandza, une panda 173 de votre guilde en agro (Oui oui ! Meme si j'ai eu beaucoup de chance). Nous avons ensuite discuté (très sympathique) et comme mon ancienne guilde ne parlait jamais (guilde Holiday's Junior, un moment 30 membres de connecté, j'ai recut 2 bonjour...) je me suis permit de postuler ici. Pour moi, une guilde qui recrute sur forum doit forcément etre très soudée.
 Que pense tu nous apporter ? Je pourrais répondre mon expérience dofus, mais je suppose que vous connaissez plus le jeu que moi. Une aide certaine pour les donjons, je suis toujours présent pour les sorties (ou presque, j'ai des besoins comme dormir ou manger aussi ) avec environs 10heures de connexion par jour en vacances, 4 en semaines si aucun examens ne m'en empechent !. Niveau métiers, ils peuvent vous etre utilent. Mais je dirait ma plus grande qualité (ou plus grand défaut selon mes profs...) s'est que l'ambiance, j'aime bien la mettre .

Le RP (Role Play )

Bon, si je vais en S, se n'est pas pour rien ! Je rendrait un travail qui serait un peu... Disont nul (Pour ne pas etre grossier).
Si je suis dans l'obligation de le faire, je me forcerait, mais ne vous attendez pas a un miracle !

Vouali, voilou, ma présentation est terminé. Un dernier point, dans le forum, j'ai lu qu'il fallait que j'écrive cette phrase : C'est en marchant dans les entrailles que les Hypnotis Soul vont à l'assaut et par le fer des haches de batailles tailler la chaire et broyer les os.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:00 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Le RP n'est pas Obligatoire il me semble :p
Sinon Belle Candidat... AAAAHHHH !!! un NICOLAS AUTRE QUE MOI ><
CONTRE !!!

T'as eu peur hein ? POUR of course

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:27 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Candidature ageéable et assez complète POUR

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

POUR

ps: j'aime bien ton avatar

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

CONTRE je te met un pour si tu changes d'élément !

Bon malgré quelques petites fautes je te donne mon POUR
Les srams airs
vaincront

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Pour Pour !!! POUR !!!! 

Dernière édition par Mialki le Ven 1 Juil - 14:46 (2011); édité 1 fois
Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Rien à dire, POUR
Le Role Play, n'est pas obligatoire, si l'ont aime pas écrire sa rendra moche ..

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

POUR et, Princi les Sram Terre sont les meilleurs !

MSN
Stick-Bzz
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

POUR ! 

( Je sais que je suis nouveau mais je compte beaucoup utiliser le forum, je ne me gène pas !   )

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Aufaite, qui sont tes amis sur kuri?

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

xD il n'a pas d'amis :p, sinon les meilleurs srams sont terre/agi 1/2 AM :p.

Sinon ton avatar m'a tué x).

Sinon t'as mon POUR.

PS: SINON SINON SINON SINON, SI NON, SI NON, SI SI NON, SISI. bon ok je m'arrete

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

André Terre/Agi 1/2 AM, sa n'a pas d'intérêt donc chut Mad

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Ca n'a pas d'intérêt ? Il est con, con con, ce petit Mathis est trop trop con ..
Ta candidature ? On dira qu'il y a juste ce qu'il y a de demandé.
J'aime pas trop ça, mais tu viens de migrer. Je suis Pour une période d'essai.

Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Pour, tu viens de Thionville, what else ?

(Y fait pas froid chez nous è_é)

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde ! Répondre en citant

Si tu joue l'1/2 AM autant avoir un maximum de force, sinon le 1/2 servirais à rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Petit joueur cherche grande guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006