Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

In Real Life   

Bon , bien le bonjour la guilde Hypnotis , après des demandes de certaines connaissances je viens postuler parmi vous. Je vais me présente d'abord pour ceux qui me connaissent pas . Je m'appelle Geoffrey , j'ai 17 ans , je viens d'Amiens qui se localise aussi dans la Somme en Picardie pour les nuls en géo . Je suis passionné de jeux vidéos , sports ou encore de musique. Niveau jeux vidéos , j'ai un faible pour les survival-horror , niveau sports j'adore le football , basket ou encore tennis. Niveau musique j'écoute un peu de tout on va dire mais j'ai une légère préférence pour le rock ! Dans la vie je suis plutôt timide mais sympathique , j'hésite pas à partager mon sens de l'humour. J'ai toujours dit ce que je pensais aux gens mais si c'est désagréable parfois je préfère me retenir pour éviter des engueulades . Certains d'entre vous m'ont connu chiant , boulet ou encore désagréable mais certaines expériences de la vie m'ont fait apprendre quelques trucs. Smile    

In Game  

Bon la plupart des gens qui me connaissent m'ont connu avec un panda qui est actuellement 152. Mais je postule parmi vous avec mon enutrof 91. Je postule ici pour faire plaisir déjà aux gens que j'aime bien et ensuite pour faire des connaissances. J'aime beaucoup être dans plusieurs guildes pour rencontrer des personnes. N'ayant que deux personnages hé bien double guilde quoi ^^'. Le niveau peut vous paraître assez bas mais bon vu la présence d'une team avec un pote IRL + les donjons que je peux chain parfois + Frigost j'ai les armes pour le faire passer assez vite 140. De plus il est full sagesse pour le retrait de PM intéressant , je ne sais pas si je vais le restat un jour , je verrais bien Very Happy . En avancée Frigost mon enutrof a fait que le Mansot et je compte faire le Royalmouth demain que je gère facilement . Mon panda lui est au Tengu , en quête d'un groupe pour le passer .     

Niveau métier j'ai un alchimiste 100 à disposition avec un Bucheron 48 puis un Bricoleur que je viens de commencer ! Smile    

Dans cette guilde je connais Saz , Namasoria , Quinte-Royal , Stayn , Mialki ,Stayn ,Reaper , Kandza , Ironlak,  Shanks ,Brynhildr, Cadum mais j'pense que j'en oublie là sur le coup :/ .    

Niveau guilde mon enutrof a été chez Uprising , ma guilde qui est a présent arrêtée (Shining) . Mon panda lui a été a Uprising , Shooting-Cérémonial , Big Bank's ,  Hakuna Matata , ma guilde et actuellement je suis chez Honeymoon Killers.   

Vous devez vous dire que je suis inconstant mais j'ai changé maintenant je me stabilise dans les guildes qui sont actives et si je prends la peine de faire une candidature parmi vous c'est que j'ai envie d'y rester ! Smile    

Motivations : 

Elles sont simples ;    

D'abord connaître de nouvelles personnes c'est la principale motivation que j'ai quand je postule dans une guilde , je pense qu'une guilde est faite pour cela à la base . Je cherche aussi des gens avec qui je pourrais jouer , des gens que je pourrais aider . Mais je ne vais pas vous cacher que c'est surtout l'ambiance canal guilde que je recherche , oui car In Game je parle beaucoup donc il faut que je trouve des personnes à qui parler . Je veux aussi faire plaisir à ceux qui ont voulu que je postule , je veux faire présence dans cette guilde dont la progression m'a épaté. Ce qui m'amène à une motivation supplémentaire , au vu de cette progression plus que magnifique , cela reste très motivant et comme je l'ai dis , qui dit beaucoup de monde dit bonne ambiance et c'est le facteur numéro 1 que je recherche   

Je ne ferais pas de RP car j'ai peur de faire un bide sévère , ça n'est pas trop ma spécialité désolé :/     

Merci de vos votes , à bientôt je l'espère Very Happy       

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueur-airoxx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Il écoute du rock, pas le choix faut le prendre !

Phildehyde
Bras Droits

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Je reste sur ma faim chez Up' : BLANC 

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Chlore
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

ben géo capable du meilleur comme du pire Smile
Comme bryn' dés que la guilde allait moins bien tu partais, la dessus je garde un mauvais souvenir sinon pour le reste ça va Smile

Snow
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Pas faux mais comme tu l'as dis ça allait moins bien et déjà que j'avais plus la réelle motivation je suis parti
Et Uprising est différent de Hypnotis , juste le nom déjà et les membres Wink
Donc je vois pas pourquoi on remet Uprising sur le tapis puisque je postule dans une autre guilde que Uprising
Si mon départ d'Uprising veut dire que je n'ai plus de portes ouvertes pour d'autres guildes c'est dommage ! Smile

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 04:12 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

POUR

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Snow a écrit:
  je viens d'Amiens qui se localise aussi dans la Somme en Picardie pour les nuls en géo .

C'est où la Picardie ??                                       

Tu as mon GROS POUR !

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Oh oui ! Mon maître dans la guide ! POUR POUR et REPOUR !

MSN
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

CONTRE Tu m'as oublié Surprised

POUR Smile

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

VVVVVAAAAAAAAAAAAAZZZZZZIIIIIIIIIIII GGEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOO

pour je t'aime (l)

Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Si ce que Nico et Chlore dise est vrai, bah quand Saz sera à l'armée j'essayerais de faire de mon mieux pour maintenir la guilde en comptant sur les bras droits biensur, mais s'elle va pas bien et que tu quitte bah merde quoi :s, c'est dans les moments les plus difficiles qu'il faut aider une guilde pas quand on se fait plaisir.

Meme toi tu dit que t'a souvent changé de guilde donc :s

Sur ce je vote NEUTRE

Harakhtes
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Je vote contre suite à ton comportement chez Up'. Tu dis que c'est différent c'est une autre guilde, mais pour moi toi tu es le même que celui qui a quitté Up' non ? Ce n'est donc pas différent. 

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Quelqu'un pourrais m'étaler son comprtement chez Up's?

Snow
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Pour faire simple j'avais quitté Up' avec mon panda puis j'ai repostulé mon nunu après , j'avais plus de motivations et moins d'ambiance qu'avant donc je suis reparti une fois de plus.
C'est vrai que ça pouvait paraître lâche mais ça n'empêche que j'avais beaucoup de connaissances chez Up , des gens avec qui je m'entendais moins qu'avec des autres , ça m'a aussi poussé à partir
Mais Harak ce que tu comprends pas c'est que Uprising est bien différent de Hypnotis c'est tout Smile

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère Répondre en citant

Si nous avons laissé une chance à Inazuma ...  Je crois qu'il faut aussi la donner à Geo...!

On peut faire des erreurs ... on peut aussi changer pour devenir meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [A l'Essai mais en attente] Snow , une nouvelle ère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006