Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Bonjour! Hééhé

In game :

Je suis Valdas, Sadida lvl 166 Pour être exacte Je suis Terre, parchotté 101 sagesse... Smile
Je suis le seule a jouer sur ce compte !
Je suis actuellement Level 60 cordonnier .. 60 alchimiste.. ^^
Avec ce personnage j'ai déjà fait Royalmouth, mansot royal ! Donc cela fait que je suis au ben ten !

Mes motivations ! Smile
Pourquoi je souhaite venir dans votre guilde ?

Bhé je cherche un guilde qui parle beaucoup bonne ambiance pas de prise de tète ! Avec des sortis de temps en temps, Pour me faire des amis

Je souhaite quitter mon ancienne guilde car, Pas assez bavard, Aucune sortis

Coté irl :Bleu blanc rouge je suis François le français voila quoi ^^
j'ai 17 ans.

J'aime les madeleines, les croissants, les chocos !

Dans votre guilde je connais Karnax alias harakthes-panda ! qui ma dit qu'il y avait un Bonne ambiance Very Happy

Voili voulou je pense que j'ai tout dit !

Peut être a bientôt Valdas (kisslov karnax)

Bye !

au fait je suis poilu ça gène pas ?

Hawi au faite : C'est en marchant dans les entrailles que les Hypnotis Soul vont à l'assaut et par le fer des haches de batailles tailler la chaire et broyer les os.

Dernière édition par Valdas le Dim 3 Juil - 16:16 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Chers membres, veuillez m'excuser j'ai dû quelques peu bidouiller pour que sa candidature s'affiche correctement... J'ai du copier/coller sa candid et la poster en réponse... et avoir la candid' après la votes ça le fait pas trop, j'ai donc supprimé les autres messages pour que la candid s'affiche en haut.

Je vous invite donc à réécrire vos messages, désolé pour le gêne occasionnée. Saz

Valdas je t'invite à consulter d'autres candidatures et à l'étoffer, c'est un peu léger pour rejoindre notre guilde. De plus nous sommes très nombreux et les places se font rares et couteuses.

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

POUR

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Pour moi ce sera un CONTRE car : Pas de RP, tu sais pas en faire ? Il y a une méthode sur le fofo, tu y a pas accès alors dit-le ou dit que tu aime pas en faire car ça te fait un point négatif, sa manque de contenu : tes expérience, tes goûts IRL...

MSN
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Le RP n'est pas obligatoire hain. SInon, je reste sur une p'tite modification du contenu ^^
BLANC => POUR

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Dernière édition par Phildehyde le Dim 3 Juil - 20:06 (2011); édité 1 fois
Chlore
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

ça fait mal aux yeux toute lé fotes  Shocked  

Lordark
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Avis neutre comme précédemment si on enlève les espace t'a candidature est toujours très petite améliore la et tu auras mon Pour.

Valdas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Mes expérience Dans dofus :
Alors cela doit faire 2 ans que je joue, Vous vous souvenais sûrement quand une pano terrdala coûtais 200 000 par item ^^.(pour prouvais que j'ai pas pex boufmouth a fond).
Avec ce sadida j'ai déjà montée grade 7, brakmarien au level 80 a 100 (Toujours terre).
J'ai eu aussi un osamodas Nommé Mcgee, que j'ai montée grade 10 brakmarien grade 10 bontarien level 15x

Dernière édition par Valdas le Dim 3 Juil - 15:35 (2011); édité 1 fois
IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

C'est deja mieux mais il manque encore quelque chose pour que se soit bien je sais pas... je passe sur un vote : neutre

MSN
tueur-airoxx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

NEUTRE Tu me corrige les grosses fautes et tu auras mon pour !

Harakhtes
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

C'est bien mieux, même si c'est toujours perfectible. Je t'accorde un petit pour car je te connais et tu es un personnage sympa et blagueur. Sur ce, bonne shons kop1

Ps : Corrige les phote fautes !

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Tu as fait un effort, et j'aime les personnes qui s'investissent, POUR.

Valdas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Et bien, merci pour vos "pour", est malgré tout je comprends vos "contre".

Ps : J'ai bien corrigé les fautes comme vous me l'avez signalé

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

JE suis d'accord avec Lordounette, édit ton 1er post et fait nous une candidature un peu plus grande.

Sinon Neutre

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;) Répondre en citant

Neutre pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Parti avant l'Intégration] Valdas ! ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006