Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> La taverne du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Armée Répondre en citant

Dans ce post je réunirai des anecdotes ou des photos conçernant mon armée, cependant nous ne sommes pas autorisés à prendre n'importe quoi en photo... top secret lol

Voici une photo de mon arme (illustration trouvée sur google, mais j'ai exactement le même modele même couleur, mais sans la lunette de visée)

ce petit jouet pèse 4 kilos... que du bonheur de le trimballer toute la journée

On nous laisse 1 minutes pour le démonter pièces par pièces et 1min30 pour tout remettre... enjoy

voici maintenant l'uniforme que nous devons porter lors des sorties hors de la caserne ou pour rentrer à la maison le week end

voici a quoi ressemble mon dortoir

et voici la tenue de travail

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> La taverne du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006