Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emalio
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pu eu à faire ça, j'espère que ça va donner quelque chose de pas trop mal...

Dans la vrai vie, celle loin de l'écran

Je m'appelle Giovanni, j'ai 23 ans, je suis en école d'ingénieur en fin d'étude, actuellement en stage dans le Nord.

Niveau occupations: Je suis un grand lecteurs de science fiction et d'heroics fantasy. Je suis aussi sérieophie.
Bref, beaucoup d'activité en solitaire (sans sous entendus graveleux...)

Niveau détails dont tout le monde s'en fout: la majorité des protéines que je mange viennent de knakis...

Voila, je crois que je vais arrêté là pour la partie IRL avant d'aborder des détails qui vous feront fuir.

Dans la vie importante, celle dans l'écran

Je joue à dofus depuis très très longtemps (ça doit bien faire dans les 5 ans...), ayant commencé sur Raval, j'ai rejoint Kuri un peu plus d'un an après son ouverture. J'ai donc une connaissance assez importante du jeu.

Je suis donc, comme le titre de mon poste l'indique, un ecaflip, malheureusement de cercle 110 seulement (mais bon je tente ma chance quand même), plutôt sexy, et adorable comme tout. La preuve en image

Bon ok, utiliser la coiffe de classe eca c'est cheater niveau séduction mais bon... Tous les coups sont permis sur une candid :p