Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emalio
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pu eu à faire ça, j'espère que ça va donner quelque chose de pas trop mal...

Dans la vrai vie, celle loin de l'écran

Je m'appelle Giovanni, j'ai 23 ans, je suis en école d'ingénieur en fin d'étude, actuellement en stage dans le Nord.

Niveau occupations: Je suis un grand lecteurs de science fiction et d'heroics fantasy. Je suis aussi sérieophie.
Bref, beaucoup d'activité en solitaire (sans sous entendus graveleux...)

Niveau détails dont tout le monde s'en fout: la majorité des protéines que je mange viennent de knakis...

Voila, je crois que je vais arrêté là pour la partie IRL avant d'aborder des détails qui vous feront fuir.

Dans la vie importante, celle dans l'écran

Je joue à dofus depuis très très longtemps (ça doit bien faire dans les 5 ans...), ayant commencé sur Raval, j'ai rejoint Kuri un peu plus d'un an après son ouverture. J'ai donc une connaissance assez importante du jeu.

Je suis donc, comme le titre de mon poste l'indique, un ecaflip, malheureusement de cercle 110 seulement (mais bon je tente ma chance quand même), plutôt sexy, et adorable comme tout. La preuve en image

Bon ok, utiliser la coiffe de classe eca c'est cheater niveau séduction mais bon... Tous les coups sont permis sur une candid :p

Niveau métier, je suis personnellement cordonnier lvl 80. Mais j'ai une mule bijoutier et tailleur 100, bien entendu vous étant accessibles (de toute façon c'est déja le cas avec l'alliance uprising).
Quant aux métiers de forgemagie, eux ne sont absolument pas accessibles aux autres (parce que je ne supporte plus de forgemager, même pas pour moi).

Donc puisque je parle des mules, je possède une mule sadida lvl 196 avec laquelle je joue souvent, que beaucoup d'entre vous connaissent, du nom de Scharbo (raison principale pour laquelle je postule ici mais j'y reviendrai plus tard), pour le moment chez Uprising (cette phrase juste pour angoiser les Uprisers parmis vous, s'ils ont le courage de lire jusque là).

Bien que Scharbo soit souvent disponible pour les combats, donjons, autres, moi, Emalio, suis légèrement, enfin, beaucoup plus flemmard.
Je ne postule donc pas pour les donjons, les combats, l'xp, tout cela, Scharbo pouvant s'en charger.
Moi je suis plutot du genre à me poser dans un coin et à participer aux discutions.
Bien que j'essaie aussi, une fois de temps en temps, de gagner quelques cercles...
Mais c'est rare ! Mad

J'aimerai vous rejoindre, parce qu'il y a beaucoup de personnes parmi vous que j'apprécie, et, d'autres que j'aimerai mieux connaître.

J'ai vu qu'il y avait une phrase à écrire, mais ayant entre temps fermé la page du règlement, et ayant la flemme de l'ouvrir... Je vais juste dire qu'elle était tarabiscoté en espérant que ça suffise à prouver que je l'ai lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Hum... Salut Scha Very Happy alors... La javou que je ne sais pas quoi mettre car avec ce qui ce passe en ce moment laisser rentrer un lv110 qui glande passerai très mal, donc désolé mais pour moi se sera un (petit) Contre même si très bonne candidature, de bon métier etc... Postule avec ton Sadi ou prend du lvl.

A la revoyure IG, Shhanks.

MSN
Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Salut Gio !

La guilde connais quelques soucis, et nous faisons éxception que à la candidature parfaite, c'est le cas, mais de plus Emalio est bel et bien ton personnage secondaire, j'adorerais te voir en guilde, mais dans la situation actuelle, tous l'monde range ces muls chez nous. Donc pour moi ce seras un NEUTRE désolé.

Amicalement, Quiinte.

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Moi je suis POUR une période d'essai, mule ou pas mule, il sera peut être plus actif sur le forum et en /g qu'un niveau 190 qui parle jamais, j'aimerais voir s'que ça donne.

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

GIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
POUR bien sur, et je peux vous assurer que c'est quelqu'un de très actif, toujours à dire des conneries : En gros, une personne qui redonnera du souffle à la guilde :p

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

tueur-airoxx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Contre si personne ne te connaissaient, mais aparament tu es plutot sympathique, donc un petit Pour

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Salut Gio, je donne un POUR parce que je voudrais te voir parmi nous, puis aussi on est en Alliance et moi j'aimerais qu'il rejoigne nos rangs. On se revoit IG.

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Neutre pas envie de m'expliquer mais j'ai des contres et des pours donc pour moi sa sera neutre

Harakhtes
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Gros Pour, membre très chiant, qui arborise avant le sacrifice  etc.
Plus sérieusement, très sympa, rigoleur et surtout actif !

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

POUR !!!!

Au plaisir de te revoir /g Very Happy

Lordark
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Le lvl laisse à désirer mais apparemment beaucoup de gens veulent te voir in guilde donc je donne un petit pour

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Bon, bah moi, j'voulais te voir en guilde, mais pas sous une mule, mais vu que tous l'monde veut te vir IG, moi aussi j'le veut mais ton éca pour moi ne doit pas être une mule, mais un personnage à part entière donc mon Neutre devien un pour.

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Puisque Quiinte s'est pronocé moi aussi je me lance donc mon Neutre reste Neutre Very Happy

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Et si je vous dis que c'est loin d'être une mulasse ? Parce que, il me semble que c'est la cas, n'est-ce pas Gio' ?

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Emalio
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio) Répondre en citant

Euh...
....
....
Tu m'aides pas là Verdand !

Dans l'esprit ou dans les faits jusque là ? Mad

Jusqu'à maintenant c'est totalement une mule (bon ok, c'est le seul de mes perso qui a un background, à la base c'était pas sensé en être une de mule mais dans les faits...).
Mais si je postule avec, c'est pas non plus pour le laisser moisir dans un coin.

Bref, je serais co, et autant actif à l'oral que je le suis actuellement avec Scharbo chez Uprising (et donc aussi casse pied, mais bon, ça a l'air de leurs plaire, ils ont rien dit jusque là...).

Quant à ta crainte de mon glandage Shhanks, je n'ai absolument rien contre les donjons ou sorties en guilde, au contraire, j'ai juste conscience qu'entre la possibilité de prendre si besoin avec vous en combat un sadi optimisé 196 plutot qu'un eca 110 absolument pas du tout optimisé, le choix sera compliqué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature d'un Scha... Euh chat (Emalio)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006