Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Apparament faut passé par là. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiinte-Heal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Hypnotisiens !   

Je me nomme Lilian, je suis un ami IRL à Mathis (Quiinte-Royal) j’habite en France dans le département de la Vendée, je joue de la guitare et depuis une année de la basse Vendée, dans une petite commune, vraiment petite, j’ai 14 ans, et je vais faire ma rentré en 3°, voilà sinon en musique j’écoute plutôt Max Bouli en ce moment, et je passe ma vie sur la Xbox sur Black Ops et Fifa et  C'est en marchant dans les entrailles que les Hypnotis Soul vont à l'assaut et par le fer des haches de batailles tailler la chaire et broyer les os ! , et je compte bien faire de même sur mon pc  Mad    

Parlons un peu plus de mon IG, j’ai joué longtemps sur kuri dans un état de ‘ noob ‘ j’ai ensuite joué quelques temps sur rushu, comme Tom Et Mathis, et une autre personne, j’ai ensuite quitté dofus pour ma Xbox*-*, et depuis quelques temps, j’ai l’envie de rejoué, c’est pour cela, que avec Mathis et une autre personne ( Alexis ) montons une team, composé d’un écaflip,d’un iop, d’un sacrieur, et d’un éniripsa, voilà nous allons pex tous sa le plus rapidement possible pour l’instant seul les personnage vraiment à Mathis mais que nous squattons sont dans la guilde ( donc l’éni et l’éca, après Alexis Joue sur Neo le iop à Tom) moi je vais normalement joué sur l’éniripsa nous avons déjà choisie son stuff.  Smile    

Maintenant mes motivations, déjà Mathis est dans la guilde depuis les débuts et m’en dit que du bien, je squat ces personnages, et quand des gens parles l’ambiance me convient, je recherche une guilde active, avec des gens qui participent et surtout être dans la même guilde que Mathis, vu que nous formons une équipe, je recherche aussi de nouveaux amis !   

Voilà, c’est un peut court mais, j’ne sais pas quoi rajouter faites le moi savoir.   
Amicalement, Heal.   

Ps: je suis déjà dans la guilde, mais c'est l'éni à Mathis .. fin, j'ai déjà vu la guilde en me co dessus.   

Dernière édition par Quiinte-Heal le Jeu 14 Juil - 13:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatoli
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Salut,

à la lecture de ton post je n'arrive pas à savoir si cela est une présentation ou bien une candidature;
si je comprends bien tu postules à hypnotis-soul avec un personnage qui n'est pas le tien et qui est en plus déjà présent en guilde ?

hormis cela, certaines règles ne sont pas respectées comme la fluidité du texte, l'orthographe ou la grammaire (en sachant que je n'accorde que peu d'importance aux deux dernières).
Le level n'est pas indiqué aussi.

En revanche ton souhait à rejoindre ton ami constitue selon moi une raison valable de rejoindre nos rangs.

Pour finir j'attends de ta part un éclaircissement.

To be continued...

Quiinte-Heal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Bonjour, en faite, c'est que l'eni été à la base un projet de Mathis, il la guildé comme quoi c'étais son éniripsa, mais je joue dessus, et elle est à moi Mathis pourra sans doute le confirmé, en attendant, j'avais oublié la phrase, je l'ajoute, et je corrige ce que je peut

L'éniripsa n'est que de niveau 27.

Lahbib
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Moi je suis d'accord POUR ton intégration parce que tu es en team avec Mathis, et oui Totol cela devrait être plus une présentation qu'une candidature.
A+ IG Wink

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

POUR si tu me donne ton gamertag et qu'on joue à BO* ensemble Mad

BO : Black OPS (pour les incultes ;p)

Mais bon Petit lvl mais je suis sur que vous le montrez assez vite hein ?

A la revoyure /g Okay

MSN
Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Haha !

Pour keup1 !
Pour te répondre André ma dit qu'il allais m'filé un coup d'main pour la pex, car la guilde à peu d'éni

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Bonjour ami de Mathis et de Tom :p

Bon, j'vais commencer par le positif :
  • Ta candidature est assez plaisante à lire
  • Intéréssente et riche en originalité :p
Le point négatif ? Tes motivations.
En effet, le fait que tu veuilles nous rejoindre pour être avec Mathis et Tom n'est pas une raison vraiment valable (je dis ça pour moi, et je n'ai pas dit non valable ^^').

Etoffes niveau motivations et t'auras surement mon changement de vote ^^ : NEUTRE

Enièrement, Verdand

[VerdEdit] : En voyant les réponses en dessous (et n'ayant pas pris compte du lvl mini) je maintiens mon vote, penchant légèrement vers le CONTRE

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Dernière édition par Phildehyde le Jeu 14 Juil - 18:01 (2011); édité 1 fois
tueur-airoxx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

CONTRE :
  Pourquoi ? En interne, on veut interdire les mules. On arrete pas de faire des exeptions sur les lvl. Autant dire qu'on recrute a partir du lvl 1...
Autre chose, une personne de ce lvl n'apportera rien a la guilde au niveau des donjons. Si s'est pour pex avec sa team, il n'est pas obligé de venir guilde pour le faire.
Candidature, étoffe nous sa.
Rejoindre une guilde pour un ami, le /p éxiste.

Anatoli
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

En même temps je ne savais pas qu'il était si bas lvl..
Cela change la donne, je ne suis plus trop emballé du coup.

Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Completement d'accord avec Tueur,

Neutre

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu repostules quand tu auras un niveau adéquat (genre vers 135/140)

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Je n'ai rien à dire d'autre , Tueur a déjà tout dit
CONTRE

Quiinte-Heal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là. Répondre en citant

Comme vous voudrez, merci de locker l'sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Apparament faut passé par là.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006