Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand on se fait chier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> La taverne du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Quand on se fait chier ! Répondre en citant

Eh Eh alors voilà je m'emmerdais un peu vers 3h00 du matin je croit bien donc je me dit je vais aller me faire le perco du BR et bas c'était celui de Friends Corporation je croit enfin il était lvl 76 et une petite Nunu lvl200 arrive bas sa donne ça :
(Il avait pour plus de 450 000d'xp ça a un peu monter l'xp pour la guilde Very Happy, niveau drop juste une amu BR et quelque dizaines d'amu bouf, boufbotte et tout je croit)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Quand on se fait chier ! Répondre en citant

Auh gros g g à toi tu gere ^^'

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Quand on se fait chier ! Répondre en citant

jayyyyyy
mais joue en journée é_è

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Quand on se fait chier ! Répondre en citant

Merci Merci Ouais mais en journée souvent prit :/ j'essaie de co un minimum car javou que ces temps-ci :s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Quand on se fait chier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> La taverne du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006