Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature ; Iop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beau-Toox
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Bonjour à tous, récemment, j'ai pas mal entendu parler de Hyptnotis Soul, et c'est grâce à mon meilleur ami IRL ( Senshift dans le jeu ) que l'envie de faire parti de cette guilde est venue.

Tout t'abord, je me présente :
Je m'appelle Vichay, je suis cambodgien, j'ai 16 ans et je vis chez mes parents au Mans. J'aime passer du temps avec mes amis, et sortir quand je ne suis pas sur l'ordi. Je fais quasiment tout ( aussi bien IG que IRL ) avec mon meilleur ami Senshift, qui est déjà présent dans cette guilde 

Mon Iop :
J'incarne le personnage Toox-Ik, Iop axé agi/intell de niveau 157. J'ai fais pas mal de guilde sur Kuri, et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé celle qui me convient. Jouant des fois sur le Sadi Senshift, j'ai pu remarquer l'ambiance assez plaisante de cette guilde, et je pense m'y plaire.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, mais n'hésitez pas à venir me poser des questions IG si vous le souhaitez. A très bientôt IG, peut-être, je l’espère, dans vôtre guilde 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

LEs couleurs bofff, Mais t'as mon POUR Very Happy

Beau-Toox
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Merci Smile  Mort de Rire

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Salut Beau-toox (t'as pourris les frères Bogdanoff namého !)

Parles nous un peu plus de ton personnage : ses métiers, son stuff ... en gros ce qui te passe par la tête
Sinon, l'IRL y est, les motivations y sont aussi : POUR

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Tu semble trés sympathique !   Alors pour moi ce sera un POUR  ! Okay

Et Bienvenue sur notre Fofo !

Beau-Toox
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Merci à Mialki Smile.

Pour Verdand ; Pour le moment, j'ai le stuff de mon sacri ( Pano royalmouth ) en attendant mon level 160 ; Nahitse, Talisman Chot, Dague Lassay fm 80% feu, Cape Roissingue, Ceinture CM, et les botte Antrin. Je compte jouer full PO, avec la portée modifiable grâce aux bottes d'épée du jugement. 
Pour le moment, je n'exerce pas de métier, et pour tout dire, je m'y désintéresse pour l'instant. Je préfère passer du temps à xp avec des amis, ou faire du pvp. Quand j'ai du temps libre, j'aime regarder les hôtels de ventes, afin de pouvoir modifier mon stuff, pour atteindre le meilleur. Voilà voilàà Smile

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Candidature Simple mais plaisante ( la preuve que même avec une petite candidature soignée, on peut être accepté dans une guilde )
POUR
A bientôt.

Beau-Toox
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

A bientôt 

Lordark
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Bonne candidature tu a l'air sympa et tout donc POUR  Mr. Green Mr. Green

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Je t'aime bien déjà.
Je trouve ta candidature simple mais bonne.
Ca sera un grand POUR.

PS : Moi je dis, lorsqu'on sera à 45 membres, le recrutement devra être plus difficile.

Senshift
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

POUR Very Happy

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

POUR

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Simple, mais POUR

Et oui je suis d'accord avec Bibi, même arrivé à 40 ..

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Euh mp Namasorie, Saz ou Nostis IG ^^'

Bienvenue chez nous Smile

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop Répondre en citant

Tout d'abbord salut !
Et tu as mon POUR une mise à l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature ; Iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006