Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section AirPay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Fan Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Section AirPay Répondre en citant

Oyé oyé !

Faites place à votre imagination et écrivez nous un jolie Rôle Play sur votre personnage / guilde / ect Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Section AirPay Répondre en citant

Ayant fait un RP pour ma présentation pour le recrutement je peut le copier ici ou je le laisse dans son topic ?

MSN
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Section AirPay Répondre en citant

Tu peux faire un copier Smile

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Section AirPay Répondre en citant

Nous voici dans l’histoire de Shhanks Le Roux un Sram disciple de Oo-djo célèbre Ecaflip : 

Shhanks se réveilla sur la plage de Moon, il observa le lever de soleil pendant une dizaine de minutes avant de se retourner pour voir : une bière. Il se rendit compte qu’il ne se souvenait pas de ce qu’il avait pu faire hier, affolé par ce-ci il décida d’aller consulter sa page personnelle : 

« Hier : Shhanks a bu bière étrange à la taverne Alakarte de Bonta » 

Il se dit : « Humm… pourquoi aurais-je bu cette bière ? Et qui me l’aurais donné ? Je devrais aller voir mon Maître pour m’éclairer sur mon passé » 

Shhanks alla donc rendre visite à son maître Oo-djo, celui-ci lui dit que si il ne savait pas ce qu’il avait fait hier il devait aller voir le Maître du temple Xélor, le maître du temps, avec 2ambre d’abraknyde ancestraux et une ventouse de kralamoure, Shhanks acquiesça et s’y rendit. 

Shhanks à ce moment n’était qu’un disciple vêtu d’une panoplie du bouftout et armée de dague de boisaille il ne pouvait donc avoir ces ressources. Mais son Maître lui dit : «Tu n’est qu’un disciple tu est sur la voie de l’entraînement tu doit t’entourer de bon amis et partir à l’aventure pour trouver ce dont tu a besoin pour retrouver ton passé quand tu sera entourer de bon amis et que tu sera devenu un membre de la communauté tu reviendra me voir et je te donnerai alors une ventouse de kralamoure pour te récompenser ». Shhanks si heureux de ces paroles partit gambader dans Astrub avec l’espoir d’y trouver des compagnons d’aventure, il rencontra Izuruu un Ecaflip de nature Terrestre, Cheater un Sadida de nature Intelligente et Bondeur un Iop de nature Terrestre. Lorsqu’ils aient atteint le niveau 20 Shhanks alla voir Oo-djo. Malheureusement… il était mort un certain Xx_Obscur_xX l’avait assassiner dans son sommeil, Shhanks ne pouvant accepter ce crime quitta sont groupe nommer « La compagnie du Donjon Du Naheulbeuk » pour se terrer dans l’obscurité des mines de la Moréa. 

Après 6mois d’entraînement il sorti de sa grotte pour enfin essayer de trouver de l’aide pour faire le célèbre « Donjon Blop ! » là-bas il ne trouva personne pour l’aider, il retourna donc tuer des bouftout et à force d’en tuer avec la rage de tuer ce Cra qui a tuer sont maître. 

Au niveau 96 Shhanks partit pour un périple ou la survie était impossible : l’antre du kralamoure, il avait perdu tout espoir de retrouver ce Cra et son maître lui manquai plus que tout… Mais avant de partir il vu une annonce : «Vatos Locos recrute membre lv70 mini bon ambiance » cette annonce ralluma une torche d’espoir dans le brouillard de ces idése. Il décida de répondre à l’annonce et envoya une lettre au maître de guilde : Sephinioo, la réponse vu favorable et redonna espoir à Shhanks pour sa quête. 

Le temps passa et Shhanks motnait de niveaux et s’intégrai de mieux en mieux dans Vatos Locos. Quand Shhanks fut apte à mettre sa panoplie de l’abraknyde ancestral il demanda de l’aide à la guilde pour avoir l’ambre qu’il recherchait tant, ils partirent donc dans la forêt des abraknydes. Quand il reçu l’ambre après une bataille mémorable contre l’abraknyde ancestral, Shhanks fut si heureux qu’il partit s’entraîner partout dans le monde d’Amakma où il pouvait se battre. 

Quand il revint à Astrub tout avait changer, Shhanks complètement désorienté repartit dans sa grotte, pendant un an il n’en sortit, mais, quand il en sortit il fut accueilli par tout ses amis de Vatos Locos ce qui lui donna le goût de vivre et repartit dans le monde des Quatorze maintenant. 

En très peu de temps Shhanks tue une trentaine de blop multicolore et dépeça le meulou pour se confectionner de nouveaux habits. Depuis son retour Shhanks ne cesse de s’entraîner avec sa guilde pour un jour pouvoir affronter le kralamoure et découvrir son passé… 

Mais Shhanks devait s’entraîner pour pouvoir battre un jour le kralamoure or il avait beau tué des ennemis brakmariens ou des blops il ne gagnait en force et décida une nouvelle fois de demander de l’aide à sa guilde. Mais à son déplaisir il se rendit compte que Vatos Locos ayant accueilli beaucoup de membre pourtant c’était délester de tout ambiance ainsi que d’aide. 

Il vit ses amis partir les uns après les autres, quand à ce triste jour, un jour au quel Shhanks ne préfèrera pas se rappeler, son ami Naru-Locas partit de Vatos Locos, Shhanks décida donc qu’il était peut-être temps pour lui de changer aussi d’horizon il s’intéressa donc à la guilde où était partit son ami, il s’avéra que cette guilde en question était jeune mais dynamique, pleine de vie : ce qu’était Vatos Locos dans le temps… 

*soupir nostalgique* 

« Il est grand temps de partir… au revoir Vatos’ enfin… j’y laisserai mes amis mais je ne vous quitterais pas » 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Section AirPay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006