Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature de Smartiz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smartiz
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Hellow !

Alors pour commencer je m'appelle Etienne, j'ai 16 et je vis à Créteil. Quand j'ai pas les yeux rivés sur le moniteur j'aime bien sortir avec mes potes, aller au cinoch', tout ça... J'adore le sport et la musique, j'écoute absolument de tout ! Je pense être quelqu'un de plutôt sympa et déconneur quand j'suis lancé !

J'ai commencé à jouer à Dofus en 5ème, donc y'a 4 ans, commencant à jouer sur Brumaire avec mes potes où j'ai eu un Feca niveau 104 mais je me suis fait hacker donc je suis venu sous recommandation d'un autre pote sur Kuri, j'ai donc été dans sa guilde (Djunkies'). J'ai joué avec ses différents perso' quand j'en avais besoin  (Sram, Iop et Enu tous environs 160) en plus du mien. Quant à moi mon nom IG est Smartiz je suis un Iop terre de niveau 125, bijoutier 57, cordonnier 37, et tailleur 4 (y'a un début à tout !) et je compte devenir mage dans ces trois métiers ! J'ai fais plusieurs poses et j'ai repris il y a pas plus d'une semaine donc je suis en fin de restuff actuellement (il me manque ma Griffe Rose et ma Ceinture Fulgurante, donc je me trimbale avec mon slip tout propre de Bwork et ma Ceangal), je vous laisse regarder tout ça sur les screens !

Le hic de la présentation ! Je suis venu sous recommandation de Principesco mais je ne suis pas tellement intéressé par le Rôle Play pour le moment, j'espère que vous me donnerez envie !

Ce que j'attend d'une guilde c'est une bonne ambiance et  des sorties de toutes sortes plutôt régulières, j'espère donc trouvez chez vous ce que je recherche et vous voir très bientôt ! Si vous avez n'importe quelles questions sur n'importe quel sujet je suis tout ouïe ! Sur ce, je vous laisse méditer tout ça ! Tchô ! Wink

Dernière édition par Smartiz le Dim 12 Juin - 13:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

POUR what else :p

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Smartiz a écrit:
 Je suis venu sous recommandation de Principesco   

Alors  là je ne peux que te donner mon Gros POUR !!!

Bienvenue sur le Forum !

Lahbib
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Salut, belle candidature.
Je te donne  mon POUR, en espérant te revoir IG Smile

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

PFFFF Nico stop vole mon What else, tssss

Pour, what else ? Very Happy

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Salut ! Tu a mon POUR, mais si tu veut apprendre à aimer le rôle play c'est pas trop chez nous, mais on a quelques membres don moi par éxemple qui pratiquons de temps en temps le RP.

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Ton what else ? c'est pas le tien d'abord ! (ni le mien, c'est Georges Clooney)

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

xD j'étais sur

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Cowcow, de ma part ce sera un POUR Very Happy

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

POUR , On aime bien les bonbons  Very Happy
Sa me fait plaisir que tu ai postulé chez nous ( tu as écouté la voix du sage )

Lordark
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

J'aime bien c'est assez complet et si tu ne demande qu'à t'amuser tu est fait pour faire parti de nous  Pour

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

POUR

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz Répondre en citant

Membre recruté, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Smartiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006