Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Harakhtes. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harakhtes
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir les ami(dale)s !

* Présentation :

Premièrement, une explication sur la raison de ma venue s'impose ! En effet, je suis à votre porte, pour de multiples raisons; La première étant l'invitation de Quiinte, la deuxième, l'alliance prenant effet avec Uprising !

Et oui, je fais parti de Uprising; mon personnage principal s'y trouve.

Je viens donc postuler ici, moi, jeune adolescent de 15 ans (wéwé c'est jeune t'as vu), lycéen. Je vis en Normandie (Big-up à tous les fans de camembert), dans la région Rouennaise !

Dans l'aspect IG, j'ai 4 personnages : - Un cra, de cercle 194.
                                                  - Un xelor, de cercle 193.
                                                  - Un panda, de cercle 186.
                                                  - Un enutrof, de cercle 136.

Mais je joue en team avec un iop 199, un eniripsa 193, un sacrieur 190, et un autre enutrof 191.

Et là vous vous dites : "Mais il postule avec quel personnage le petit Normand ?"

Je postule donc avec le panda ! Mon cra et mon xelor étant chez Uprising, et l'enu, à l'abandon !

* Le personnage :

Je trouve cette partie un peu useless, mais elle peut être intéressante !

Je pensais faire tout en screen, mais à vrai dire:  grosse flemme! Et ouais la vie de lycéen, c'est dur !

Le panda est donc axé full eau ! Pas parcho, c'est un amateur ( Bannir ). En toute logique, il est habillé de la façon suivante : Coiffe : Roissingue; Cape : Roissingue; Anneau : Roissingue, et Minotot; Amulette : Minotot; CaC : Hache à lamelle; Bottes : Sous-bois; Ceinture : Classe ( ), enfin ceinture de classe héhé.

* Motivations :

Mes motivations sont en quelques sortes citées plus haut, je viens par envie, envie de renforcer l'alliance entre Up' et Hypnotis, envie de passer du bon temps, envie de partager de bons moments. Et surtout l'envie de découvrir de nouvelles personnes !

Ps : Pour tout autres questions n'hésitez pas ! Et désolé pour la couleur qui peut heurter la vue de certains sensibles Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Candid Complète et d'après ce que j'ai compris tu aimes le fromage  Okay
POUR

Harakhtes
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Il n'y a que ça de vrai !
Merci pour ton vote Mr. Green

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Pour 

Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Harakhtes a écrit:

Je vis en Normandie (Big-up à tous les fans de camembert)

Rien que pour ça je met un POUR ! Vive les vache, vive le camembert,  vive la Normandie !!

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Moub- Harak : POUR 

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Nostis
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Mouai... Un jour on augmentera le niveau des candid pour accepter mais il a l'air telement motiv ! POUR

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Genre x_x t'aime pas sa candidature? par rapport au 2 dernières elle la mieux je dirais, de plus j'avais demandé à André si on pouvais le faire rentré directe, comme au début de la guilde fin le semaine dernière x)

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

( mais bon sa vaut pas le camembert de Savoie  Laughing )

Lordark
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Candid pas mal ficelé avec quelques erreurs :

Harakhtes a écrit:

* Le personnage :

Je trouve cette partie un peu useless, mais elle peut être intéressante !

Je pensais faire tout en screen, mais à vrai dire:  grosse flemme! Et ouais la vie de lycéen, c'est dur !

Mias bon on peut te comprendre Mr. Green Pour

Lahbib
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

POUR.

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

POUR

Harakhtes
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Lordark, et je trouve pas ça superbe, mais certaines personnes trouvent ça cool, voilà l'idée :p

Nostis, je ne comprends pas vraiment ton argumentation car pratiquement tout correspond entre ma candid' et le post-it, à quelques exceptions près. Mais merci pour ton vote Mr. Green

Merci aussi aux autres !

Et d'ailleurs, j'attaque Frigost II !

Nostis
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

T'as pas comprid ???!!! Grace à toi j'ai l'air con !  CONTRE  

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes. Répondre en citant

Membre recruté, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Harakhtes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006