Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whirl
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Salut à tous Smile   
Je m'appel Mehdy, 20 ans et voici mon panda.

Introduction

Je viens de reprendre le jeu depuis une semaine après avoir arrêté pendant 3 ans, je viens de quitter une guilde assez récente ( oO Darkness Oo) car elle compte peu de membres, j'ai essayé de recruter en vain, et organisé quelques sorties, j'ai consulté le forum de Dofus et c'est comme ça que j'ai atterri ici.
J'ai aussi eu très peu de guildes car en général dans les MMORPG on s'entend bien dans la guilde ce qui donne envie de continuer avec ces joueurs la, malheureusement j'ai pas croisé les anciens avec qui je jouais avant.

Mon personnage

Passons à mon pandawa Smile , quand je l'ai repris il était eau lvl 111, je l'ai passé terre et lvl 124 car je trouve cette spé plus bourrin avec un gameplay un peu plus riche. Il est pas parchotté avec un stuff convenable, je monte aussi rapidement de lvl pour avoir accès aux bons stuff, j'essaie aussi de l'optimiser pour qu'il soit plus efficace.
Comme métier je suis paysan/boulanger lvl 100 (excellent pour se faire pas mal de kamas) et tailleur lvl 36 (j'ai pas trop le courage de le monter vu la difficulté)

Pour ce qui est du role-play j'ai jamais essayé, incarner un petit panda mignon ok, mais un alcoolique ca doit être bien spécial

Mes motivations

Donc je postule dans votre guilde parce que les membres ont l'air pas prise de tête et du genre à rigoler. Aussi pour pouvoir faire des sorties (c'est lassant de jouer seul dans un jeu massivement multijoueur lol) tout en vous aidant à recruter ou organiser des sorties si ça vous tente.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

POUR

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

"malheureusement j'ai pas croisé les anciens avec qui je jouais avant."

Bonsoir,

Que va t'il arriver si tu retrouves tes anciens compagnons et que tu es accepté chez nous ?

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

POUR

Nostis
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Malgré ton "Lol" POUR

Whirl
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Princi a écrit:
"malheureusement j'ai pas croisé les anciens avec qui je jouais avant."
Bonsoir,

Que va t'il arriver si tu retrouves tes anciens compagnons et que tu es accepté chez nous ?

Si j'en croise je leur proposerais de postuler dans la guilde ou qu'on joue ensemble sans pour autant être dans la même guilde, j'ai pas l'intention de vous quitter si je suis accepté et que ça se passe bien Wink.

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

J'aurais juste voulu en savoir un peu plus sur toi ( tes hobbies, ce que tu n'aimes pas ect ) mais bon à par sa POUR  Laughing

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Bonne présentation, tout y est tu as mon POUR (+1 pour le fait de jouer seul alors que Dofus est un MMORPG).

MSN
Whirl
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Ah je pensais que c'etait pas intéressant de le mettre, ce que j'aime : les jeux vidéos, la musique, l'humour, rien d'extraordinaire et pour ce que j'aime pas je sais pas trop.

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

EUh EUh é_è O_o X_x :_: $_$ ü_ü à_á ì_í ^_^' -.- -_- , bon ok je m'arrete ^^' Very Happy XD :p

Enfaite t'as mon pour

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre) Répondre en citant

Membre recruté, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Whirl (Pandawa terre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006