Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Engagez Ils disaient ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlore
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

Amis Hypnotisour bonjour, Amis Hypnotisoir bonsoir Smile  

Présentation IRL 

Je m'appel Jérôme, j'ai 18 ans. Je vis en Belgique et mon quotidien ne se résume pas qu'aux frites et à la bière. Je termine ma 5ème (équivalent de l'année en dessous de la terminale, dans notre système scolaire) transition artistique. 

Vous l'aurez surement compris, le dessin et la peinture font partis de mes passions. A part ça, je joue à Dofus, je suis animateur dans un mouvement de jeunesse et je suis un passionné de fresques murales, tant que ça reste dans ce que le code pénal m'autorise, je ne suis donc pas un terroriste, je vous rassure

j'aime:  

- manger 

- faire la fête 

- les radiateurs 

- les lombrics géant  

je n'aime pas

- les gens qui mangent leur chewing gum la bouche ouverte 

- ceux qui font du bruits en buvant leurs cafés 

- les blagues sur les belges 

Partie IG 

Aujourd'hui, si je me présente à vous c'est pour faire entrer Chlore une eniripsa de cercle 123 actuellement full sagesse, qui s'orientera au niveau de la panoplie de Ben le ripate dans la voie de l'agilité/soin. Sinon je joue Ironlak un sram terre/agilité cc de niveau 148. 

J'ai commencé Dofus en 2006 sur summens avec des amis ou en 6 mois de jeux j'ai finis niveau 36 avec un cra (céfor tavu). Et j'ai recommencé l'été dernier sur kuri par hasard. Je fais partie également de la guilde Uprising depuis Janvier. 

Mes Motivations 

Et bien il y en a quelques unes Smile Premièrement nos deux guildes sont en alliance donc renforçons là. Secondement depuis là création de Hypnotis Soul, j'ai vu un paquet d'amis Dofusien y rentrer si bien qu'ils sont quasiment tous réunis sous le même blason. Je veux profiter par ce guildage de pouvoir tous les retrouver dans un seul et même canal. Et troisièmement je ne peux avoir trois personnages chez Uprising ( à mettre entre parenthèse celle là ). Et dernièrement on sera assorti pour les picniques du zaap château Very Happy  

ps: désolé pour la qualité de cette candidature je voulais êtres sûr de pouvoir avoir encore une place parmi vous. 
Merci d'avance Smile  

Dernière édition par Chlore le Dim 12 Juin - 23:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

POUR, moi qui lui ai conseillé de postuler

Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEUH !!!
POUR BIEN SUR !!!!

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

Salut,
" Alors c'est un belge qui prenait un chocolat belge, et ... " Ah t'aimes pas les blagues sur les belges ? Ok.
POUR, en espérant te revoir.

Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:45 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

Contre t'aimes pas les blagues sur les Belges.

Pour.

Saz
Meneurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

Membre recruté, je lock (oui c'était rapide)

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient Répondre en citant

*ouvre le sujet pour son mot.*

Pour, tu est une personne sympatique et il y a quelques temps tu m'avais parlé d'une candidature che nous. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Engagez Ils disaient

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006