Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph-Arcos

Localisation: alors, va à droite, deux fois à gauche, puis tout droit et voilà, t'es pas chez moi :D
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Bonjour à vous lecteurs, lectrices du Monde des Douzes (Anti RouBal?)

Suite à la persécution continue de Sieur Quiinte, petit Max, et la douce Namasoria (Quoi que?) je viens en ce jour vous compter ma vie, aussi bien celle de mon crâ, que la mienne, la vie d'un jeune collégien.

Tout d'abord qui suis-je réellement?

Je me nomme Mathieu, ou Mat. Je viens de féter mes 15 ans (fais péter le champagne Marcel!!)
Je suis un simple collégien, je suis actuellement en 3eme, bon certes, en vacances, mais en 3eme quand même.
L'année prochaine je vais entamer une école de gestion/hôtellerie/restauration.
Dans la vie j'aime beaucoup sortir avec mes amis, ou aller au restau, faire un lazergame, ou un ciné'.
Je fais énormément de VTT (3h/jour)

.
Dans mes heures perdues je joue à plusieurs jeux en ligne, Dofus, en priorité, Call Of Duty ou encore James bond GoldenEye.
Voilà, je vous en compterai plus un autre jour.

Passons dès maintenant à ma petite vie Ig.

Mon histoire commence il y a de cela 2 ans et demi, près d'une statue Crâ, à l'effigie de Kuri.
J'ai fais, il me semble, tous les éléments possible et inimaginable (même full poussée ...)
Il y a près d'un mois j'ai décidé de créer ma team avec une bande de copains, Lagommeau (Sacha) et Xo-teck (Flo') Voici un extrait.

Edayna : Sacrieuse eau de cercle 145.
Wymp : Osamoda feu de cercle 145 également.
Eladya : Panda Soutient de cercle 131.
Galaxy-Oldy : Enutrof sagesse de cercle 114.

Les autres personnages ne sont pas à moi.

Lagommeau : Crâ feu de niveau 177
Lago-healeuse : Eni soin/feu de cercle 128
Herminia : Féca sasa, de très bas niveau, pour le moment.
Lago-Tempo : Xelette sasa, bas niveau.

Je suis axé essentiellement Pvm, j'ai arreté le PvP suite à la maj des Track (1.2X ...), si rappelez vous, 200 en [-1.0] ...

Suite demain

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Moi ?: T'avoir persécuté ? JAMAIS ! JAMAIS ! 

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

CONTRE (pour l'instant car mon Quiintou ne persécuterai jamais personne en dehors de moi !)

Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Contre.

Princi
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

"Suite demain"
Il n'a pas encore fini sa candidature ....

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Oui, il manque la partie motivation forte, même si il ya en à déjà une légère touche, bref j'attends la suite avec impatience, très bon début. Smile

Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Qu'il fasse la meilleur candidature du monde ou pas, ce sera contre pour moi de toute façon, je l'aime pas, trop de fois il y a eu des insultes au zaap.

Princi a écrit:

"Suite demain"
Il n'a pas encore fini sa candidature ....

Pourquoi la faire en deux partie plutôt que tout d'un coup

Princi
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Posté hier soir ...
Peut être qu'il n'avait tout simplement pas le temps de la finir hier soir ?

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Le fait qu'il y ait une "suite"... xD si tu devais postulez pour un poste tu envoi pas un CV sans ton nom par exemple la c'est pareil.... Je voit la suite de la candidature et je donne mon avis.

MSN
Steph-Arcos

Localisation: alors, va à droite, deux fois à gauche, puis tout droit et voilà, t'es pas chez moi :D
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Salut,
Bon, déjà, je m'explique sur certains points :
Hier j'ai eu énormément de taf, aussi bien ig que Irl.
J'ai tenté, tant bien que mal, de faire une candid' du matin pour le soir. j'en craie une sur Bloc-note, une fois fini à moitié (là où j'en suis resté donc), problème de copie/colle.

Il me reste donc 7min pour tout réécrire avant la déco, j'ai écris ce que j'ai pue.
Je vois que Lord reap' est ici, on ne va pas se mentir, on se s'aime pas.
Je vais réfléchir si j'en refais une plus complète ou si j'abandonne tout bonnement. Des personnes ne s'aimant ne peuvent cohabiter, disait un petit chaman.

Sur ce,

Mat.

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Comme tu voudras.
 2 personnes ne s'aimant pas peuvent apprendre à s'aimer.

Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

O le poete X_x

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire! Répondre en citant

Bon, j'sais pas si j'ai le statu pour, mais j'ai le droit.
Steph-Arcos, ma annoncé en jeu qu'il annulait sa candidature chez nous.

Donc je Verrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Lulu, y'a une nouvelle candid, va lire!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006