Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature de Skiiro. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiiro
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Bonjour - Bonsoir à tous.

Ma vie IRL :

Je m'appelle Romain, Je suis âgé de 17 ans ( ET DEMI, s'il vous plaît ). Je suis en Seconde BACpro Technicien en installation des systêmes énergétiques et climatiques, pour étres plus précis " BAC plomberie " Je vis dans un GRAND.. minus village non loin de Lille qui se nomme : PREMESQUES. Mes hobbies sont principalement sortir avec mes amis, mon club de tennis et ma copine bien sûr.  

Ma vie IG : 

J'ai commencé Dofus dés l'ouverture du serveur Kuri, mais bien sur depuis l'ouverture j'ai fais pas mal de pauses d'environs 2mois, mais j'ai toujours repris " Lorsque Dofus nous tiens il est difficile de s'en séparé. Donc mon premier perso se surnomme Skiiro C'est un Sacrieur eau. La cela va faire 2 semaine que je monte une petite xel. Il y a eu aussi de nombreuses autres naissances mais je n'en parlerais pas aussi non demain on y est encore. 

Mes personnages :

- Skiiro sacrieur eau de cercle 136.
- Skii-Wawa Xelorette sagesse de cercle 97. ( Je compte la monter Lvl 145 en pano CM ).

Quelques screens :

Je rappel que la xeorette est full sagesse et sera stuff au niveau 145 en CM.

Au niveau des métiers :

Paysan niveau 60.
Boulanger niveau 100.
Joaillomage niveau 100.
Bijoutier niveau 70.

Mes anciennes guildes :