Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Candidature de Skiiro. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiiro
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Bonjour - Bonsoir à tous.

Ma vie IRL :

Je m'appelle Romain, Je suis âgé de 17 ans ( ET DEMI, s'il vous plaît ). Je suis en Seconde BACpro Technicien en installation des systêmes énergétiques et climatiques, pour étres plus précis " BAC plomberie " Je vis dans un GRAND.. minus village non loin de Lille qui se nomme : PREMESQUES. Mes hobbies sont principalement sortir avec mes amis, mon club de tennis et ma copine bien sûr.  

Ma vie IG : 

J'ai commencé Dofus dés l'ouverture du serveur Kuri, mais bien sur depuis l'ouverture j'ai fais pas mal de pauses d'environs 2mois, mais j'ai toujours repris " Lorsque Dofus nous tiens il est difficile de s'en séparé. Donc mon premier perso se surnomme Skiiro C'est un Sacrieur eau. La cela va faire 2 semaine que je monte une petite xel. Il y a eu aussi de nombreuses autres naissances mais je n'en parlerais pas aussi non demain on y est encore. 

Mes personnages :

- Skiiro sacrieur eau de cercle 136.
- Skii-Wawa Xelorette sagesse de cercle 97. ( Je compte la monter Lvl 145 en pano CM ).

Quelques screens :

Je rappel que la xeorette est full sagesse et sera stuff au niveau 145 en CM.

Au niveau des métiers :

Paysan niveau 60.
Boulanger niveau 100.
Joaillomage niveau 100.
Bijoutier niveau 70.

Mes anciennes guildes :

Dés le commencement du jeu je me suis retrouvé dans une guilde dites " Noob " avec meneur niveau 20 et guilde niveau 4 elle se nommer trust. aprés je suis resté peut etre 2 mois dans guerriers des temps quand elle venait d'etre apparu. puis je suis rester un long moment sans guilde. puis j'ai integré Néo-ultima ou j'y suis resté prés de 7 à 8 mois. je m'y sentait bien, l'ambiance était la, On avait de bon délires surtout avec " Principesco " Wink . puis je l'ai quitté car l'ambiance ce dégradé de plus en plus. et depuis ce moment je me monté des petites guildes qui ne duerait pas plus de 1 semaines.. c'était juste pour dire d'avoir un blason qui me plaisait au dessus de ma p'tite tête. Mais je suis arrivé a un point ou je cherche une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous.

Mes motivations :

J'espere trouver dans cette guilde ce qui me manque depuis quelques temps, L'amusement, ce petit liens entre les membres d'une guilde qui fait qu'on a envie de jouer a Dofus. Et en voyant Hypnotis soul je me dis que vous pourriez éventuellement m'apportez ce manque. j'ai pu constater que vous etiez des membres actifs en scrutant la page perso de la guilde, ce qui veut dire doit également y avoir une bonne ambiance. de plus j'ai vu nombreux d'entres vous au quatres coins du monde des douzes ( Ou devrais-je dire du mondes des quatorzes ).

Role play :

N'ayant jamais fais de role play, je me lance quand même.

Tous commença le 8 juinssidor, dans un bar non loin de la banque de bonta. Skiiro étais seul, assis sur un tabouret, scrutant son verre de biere qui était pratiquement vide. Comme à son habitude, il ne buvait pas plus que 2 bieres mais ce soir là ce fût différent. Quand il eut terminé son verre, une jeune femme l'accosta, et lui proposa de lui offrir un verre. Skiiro refusa tout d'abord, étant un vrai gentleman il ne pouvait pas se faire offrir un verre par une fille. Mais elle lui fit une offre que Skiiro ne pouvait refuser. En échange de se verre de biere, Skiiro lui rendrait un trés grand service du lendemain.

Le lendemain matin, Skiiro se réveilla brusquement. Il entendit des cris, des pleures d'une jeunes petite xelorette. Elle tenait un mot, c'était la jeune femme du bar. Il était écris sur ce mot " Comme promis, voici le service dont je vous ait parler hier. éléver cette petite pour moi, je n'en ait pas les moyens mais vous, vous pouvez l'élever de la meilleur façon possible. Prenez grand soin de ma petite. Merci Wazalya. " A ce moment là Skiiro pris conscience qu'il devait tenir sa promesse et qu'il était de son devoir d'éduquer cette petite xelorette. Il la nomma " Skii-Wawa " Il arreta les sorties du soir pour se consacrer à sa fille, ou plutot à sa soeur comme il aimait mieux l'appeler. Skiiro lui appris les bases de la magie, bien que c'était une Xelorette. Elle devait savoir se defendre comme les plus grand Mage ! Ils étaient devenu inséparable. Jamais l'un sans l'autre.

Un jour alors qu'il se promenait dans les montagnes sinueuses des koalaks, un sram leurs fonça dessus. Il se nommait Principesco. Ce sram était trés maladroit, mais il avait aussi une grande babelle. depuis ce jour les jeunes Skiiro et Skii-Wawa sont devenus de bons amis à Principesco. Puis soudain Le sram leurs demanda d'integrer la guilde Hypnotis soul. Au début Skiiro n'était pas d'accord il voulait continué à avancer seul avec sa soeur, mais elle n'était pas d'accord et voulait intégrer une guilde. Skiiro ne pouvait pas aller a l'encontre de se que voulait sa soeur et lui dis : " Ok soeurette je vais envoyer une lettre de candidature pour integrer Hypnotis-soul ".

Ce n'est pas tip-top mais il faut une premiere a tous.  

Merci d'avoir pris soin de lire ma présentation.

Amicalement, Skiiro. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Candidature agréable je te met sans hésiter un POUR.

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile.

MSN
Namasoria
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Bon Saloute d'abord ^^'

ON recrute mini lvl 140 maintenant, j'aime bien ton rp, les motivations son là, sauf le lvl mais je m'inquiete pas t'es un sacri eau donc vive frifri x)

T'as mon POUR ^^'

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Super candidature, je t'ai parlé IG, tu avais la peur de ne pas nous présenter une candidature acceptable, mais tu nous présentes une superbe production.
Grand POUR.

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Merci pour ton pour. et oui ne tqt pas avec frigost sa ira vite. Smile .

MSN
Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Merci Lahbib. j'ai tendance a me sous-éstimé. 

MSN
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

POUR, tu chômes pas niveau candidature :p

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Senshift
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

POUR !

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

merci beaucoup Smile.

MSN
Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Contre j'aime pas les doubles post...

COMMENT CA C'EST PAS VALABLE ?

T'as de la chance... Pour

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Haha ! Very Happy. pas de chance pour toi ! Wink. merci Lord.

MSN
Saz
Meneurs

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

POUR

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Merci saz. Smile

MSN
Mialki
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro. Répondre en citant

Moi aussi je te donne mon POUR, Bonne Candid' Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature de Skiiro.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006