Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadoock
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Bonsoir, jour, matin bref..

Donc je vais suivre la méthode du gaysou qui expliquait comment postuler.. et commencer par moi dans la vrai vie (sisi sa existe)

Ummm voili voilou, je me nomme donc pierre ( pas de jeu de mot hilarant avec mon nom hein hahaha )

J'habite sur Genève et oui je suis Suisse <3<3<3 vous ne connaissiez pas? mais si lever vos tête et regarder le ciel, sa se trouve a droite du paradis. 

Bref je vais donc pas m’aventurer à vous expliquez mon degrés scolaire ou encore moins mon école et oui encore a l'école le minus, j'ai donc 16ans depuis peux =)

A part dofus dans ma vie, il y a le sport que je pratique beaucoup via le curling *joke*  plus sérieusement j'ai beaucoup fait de foot étant petit, maintenant je suis plutôt jogging, tennis entre amis.

Sinon j'ai une mère un père et une soeur Very Happy

Passons eu jeu,

Je débute dans dofus, mon cousin me la fais découvrire une fois que j’étais chez lui bref j'ai bien accrocher mais étant un peux flemmard (j'ai dis un peux? beaucoup je voulais dire) j'ai demandé a mon gay de cousin du me laisser jouer sur l'un de ses compte, il ma donc accordée le droit de me co sur se perso. Il est donc possible que vue que je me co pas beaucoup beaucoup il soit lui sur le perso des fois.

Donc, je vais vous présenter le perso =) 

Hadoock est un chti enu 192 axée chance/sasa, avec un stuff basique Pano Roissingue entière couplée a une panoplie sous-bois entière elle aussi, ainsi qu'une amulette et un anneau du minotot.

D'un point de vus des anciennes guildes vous aurez compris qu'il n'y en a pas d'autre je débute mon aventure dofusienne chez vous, suite a un conseille de mon cousin.

Que dire encore sur mon personnages.. a oui l'enu est bien avancée sur frigost.. zone gloure me dis mon cousin =)

Rp... j'avoue avoir du demander de l'aide a mon cousin ne m'étant jamais prêter au jeu il ma expliquer en quoi sa consister.. je vais donc essayer... sans garantie aucune

Il faisait froid.. très froid et surtout le pauvre enutrof que j’étais se faisait atrocement chier seul. je m’apprêtais a rentré dans mon abris de fortune quand je vis un objet étrange flotter a quelque coudés de moi je ne puis résister a la tentation de me jeter dans cette eau glacée pour le récupérer. Je plongea donc sans plus attendre et chopa l'objet qui se trouvais être une bouteille avec a l'interieurs un bout de papier. Je nagea donc jusque a mon abris et entrepris de sortir le bout de papier de la bouteille, mon coeur d'enutrof battait a tous rompre tant l'éspoirs que le papier indiquait l’emplacement d'un trésor.. je pris donc le papier que je lus : Olé Ola tu te fais chier seul dans ton coins tu cherche une bande de gay pour t'amuser sa tombe on recrute, pour plus d'information contact Saz le poilus sans poils .. après la lecture une larme me coula, le coins au coins de l'oeil, j’espérais trouver un trésor et je trouve bien plus que sa a travers se bout de papier..

Voila bref je sais pas trop si ses bien mais je me suis essayer ^^

Je clarifie donc juste un point celui qui est celle des Connections de mon cousin qui seront au début sans doute plus nombreuse que les miennes, mon cousin me siffle a l'oreille *msn* que lui et ses persos seront dans la mesures de ses moyens prêt a vous aider =).

Mon cousin joue un sadi (chubakka) et quelque autre gay bref au plaisir de vous revoir Ig je l’espère 

Cordialement Captain' hadoock =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:29 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

J'étais d'abord contre (trop de "gayzou"à mon gout ><) mais bon... quelqu'un qui se met au RP juste pour rentrer dans une guilde montre qu'il est motivé donc je te met un petit pour

MSN
Senshift
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Pour.

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Un compatriote Suisse? Pour! Et bel effort d'avoir tenté le RP

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

POUR.

MSN
Lahbib
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

POUR !

Beau-Toox
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Une candidature assez complète, et beau RP ^^. Pour

Smartiz
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

IDontNameMe a écrit:

J'étais d'abord contre (trop de "gayzou"à mon gout ><) mais bon... quelqu'un qui se met au RP juste pour rentrer dans une guilde montre qu'il est motivé donc je te met un petit pour

+1 T'as fait l'effort de faire du RP donc POUR arc-en-ciel, ca compte x2 !

IDontNameMe
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Smartiz a écrit:
+1 T'as fait l'effort de faire du RP donc POUR arc-en-ciel, ca compte x2 !

Avou tu as mit plus de temps à faire ton POUR arc-en-ciel que de lire sa candidature :p

MSN
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Pour Pour Pour 

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Nostis
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Un suisse !!! Trop bien ^^ copain  Enfin bref t'es mignon t'as l'air sincere  POUR !

Cadum
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

POUR

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Tout simplement POUR .

Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Tu as une soeur... Son 06 contre un pour !

COMMENT CA C'EST TOUJOURS PAS VALABLE ? SYSTEME DE MERDE

Pour.

hadoock
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =) Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse positive =)  et pis sa va encore un ou deux petit gaysou amical =) et ma soeur est morte a l'instant (manger par le chat que j'avais oublier de nourrir hier =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Captain' recherche un nouvelle équipage =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006