Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Intégré] Camus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatoli
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Il est dit qu'un Osamodas nommé Camus vit dans le coeur de la montagne des craqueleurs, et que celui-ci prospère au milieu d'innombrable monstres peuplant cette zone.

A force de vivre en ermite et de côtoyer les craqueboules on raconte qu'il a, tout comme ses voisins, un coeur de pierre; et que la mort d'une de ses invocations "prodigues" ne lui ferait aucun effet.

On ne sait pour quelles raisons, mais Camus un jour décida de rejoindre la civilisation. Serait-ce peut-être la faute aux personnes qui troublaient ses méditations en allant encore et encore terrasser le légendaire craqueleur, mais le fait est qu'il se décida de quitter cette montagne pour retrouver un peu d'humanité.

Il se souvint d'un lointain cousin, qui lui avait parler d'une bande sympathique de guerrier. Alors, fort des valeurs qui l'habitaient il fut un temps, notre homme s'en alla se renseigner dans le monde des 14 si le nom de Hypnotis-Soul était connu.

Présentation IRL:

Je m'appelle Laurent, j'ai 21ans et je suis en licence pro élec dans une fac de ma région.
Je vis en Corse et je suis passionné par le ballon rond, je suis quelqu'un de festif et de ce fait je ne joues pas énormément le week-end.

Aussi l'été je travaille et je profite du merveilleux temps, c'est pourquoi je ne "geek" pas trop.

Présentation IG:

Camus est un osa de cercle 155. C'est un des nombreux personnages que je peux jouer, celui-ci est une "mule".

Pourquoi vouloir vous rejoindre avec ?

C'est simple, je joues Anatoli, un enutrof lvl 200 et je suis bras droit de Chimera Order avec qui je joues depuis bientôt 2 ans. Je n'ai connu que 2 guildes et la 1ère avant Chimera était Crimson Butterfly, je ne suis pas quelqu'un qui fait ses valises tous les 2semaines.

Je me suis décidé de postuler chez vous avec un de mes personnages que je joues presque autant que mon principal car j'ai envie et besoin de découvrir de nouvelles personnes. 

De plus je connais des membres de votre guilde avec qui j'entretiens toujours des bons rapport depuis leurs départs de Chimera.

J'ai une certaine expérience de jeu, cela pourrait vous être bénéfique. Je suis quelqu'un d'autonome et généreux tant que mon temps de jeu le permet.

Je suis quelqu'un qui croit aux valeurs familiales et à la confiance.

Ma candidature est terminé, aux urnes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazkal
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Pas b'soin d'lire, pour 

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Candidature PARFAITE! ENORME POUR ça fait du bien aux yeux des candid comme celle là, prenez en de la graine les futurs postulants!

Senshift
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

POUR

IDontNameMe
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

QUE DIRE A PART UN GRAND POUR !

MSN
Lahbib
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

BON JE T'AIME MON TOTOL D'AMOUR, BIENVENUE SUR LE FOFO MON BB <3
TU VIENS QUAND TU VEUX SUPER GRAND POUR ET JE T'AIME ENCORE <3

Beau-Toox
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

J'aurais aimer dire non, rien que pour faire chier Lahbiib. Mais ta candidature est irréprochable Smile . Un grand POUR

Lahbib
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

TA GUEULE LE MOCHE  Bannir
JE TE SIGNALE QUE J'AI LE DROIT DE KIK !

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Moi je vote POUR Ana Smile

Nostis
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Pour aussi

Skiiro
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Candidtaure trés bien travaillé je trouves Surprised . C'est un grand POUR !

MSN
Saz
Meneurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

9 pour, nous l'avons recruté, je lock

Namasoria
Meneurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

Genre JOn la pute il a co mon compte pour dire un POUR, fuck quoi :O

Sinon Ana je suis très content de pourvoir te parler canal /g tu me manque  Sad et c'est vrai, c'est quelqu'un de très très géneraux il sait satisfaire les besoins de quelqu'un Twisted Evil  ( comme passer sous le bureau ) * sifflote *

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Intégré] Camus Répondre en citant

*flood*

Faudrais laissé 2 à 3 jours les candidatures avent de postulé, 2° candidature ou ne ne peu répondre .. ^^'

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Camus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006