Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inazuma-girl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Alors, bonjour !
Je suis un dofusien (malgré le fait que mon personnage et de sexe féminin). Je joue a dofus depuis longtemps (2005) et je ne m'ennuie toujours pas !(Sinon je ne serais pas la !).
In Real Life (IRL pour les flémards)

Alors, je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans (enfin presque a 10 jours prés !).J'aime faire du Foot, du Badminton, du tennis de table et miracle !... Le jeu de boufbawl ! Voilà. (Quoi j'ai oublié un truc ? Bon Ok j'aime aussi les autres jeux d'ankama contents ? )

In Game
Dans dofus (Bien le bon jeu hein ?) Je suis une sacrieuse (Merci Céline) de cercle 125 (OOOOOuuuuuhhhh c'est 140 mini ici! Ouais mais c'est Saz qui m'a convaincu de posté)
d'élément Aquatique.