Hypnotis Soul
Hypnotis Soul Index du Forum
Hypnotis Soul

Hypnotis Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inazuma-girl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Alors, bonjour !
Je suis un dofusien (malgré le fait que mon personnage et de sexe féminin). Je joue a dofus depuis longtemps (2005) et je ne m'ennuie toujours pas !(Sinon je ne serais pas la !).
In Real Life (IRL pour les flémards)

Alors, je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans (enfin presque a 10 jours prés !).J'aime faire du Foot, du Badminton, du tennis de table et miracle !... Le jeu de boufbawl ! Voilà. (Quoi j'ai oublié un truc ? Bon Ok j'aime aussi les autres jeux d'ankama contents ? )

In Game
Dans dofus (Bien le bon jeu hein ?) Je suis une sacrieuse (Merci Céline) de cercle 125 (OOOOOuuuuuhhhh c'est 140 mini ici! Ouais mais c'est Saz qui m'a convaincu de posté)
d'élément Aquatique.
Je possède une bonne panoplie de l'Abraknide Ancestral avec en corps à corps le dieu de la guerre (Ares pour les incultes) un banal gelano avec un dofus cawotte et un parchottage 25 sagesse et chance. Mon prochain stuff et presque finis (4 items manquants). Je possède un sram 62 mineurs 73 forgeurs d'épée et 26 bricoleur. J'ai deux motivations : Participer au Goultarminator et trouver une guilde qui me va bien. Je n'ai battu que le royalmouth sur frigost, j’attends le niveau 130 et ma nouvelle panoplie pour le mansot... Chlore (Alias Ironlak ou salegosse) m'a recommandé la guilde. J’étais dans les guildes de skiiro et dans sumbumbrare flos.

Rôle Play

Je suis tombé avec la foudre... Je me suis écrasé contre bonta en arrivant. Pas de bol me direz-vous. Mais quand la déesse Sacrieur m'envoya ramené N là ça m'a moyennement fais plaisir ! Mais comme on ne peut pas ignorer les missions des dieux... Je suis parti dans une colonie d’entrainement. L'Avatar Sacrieur s'y trouvait et dans le but de me rendre plus forte m'envoya sur l'hormonde durant deux mois. Ah... Du sang au petit déjeuner  au déjeuner et au repas du soir : PARADIS. Bon je devais quand même m'occuper de N. Donc à mon retour les trois autres Avatars présent m'ont proposé de m’aider. Ouf ! Vous me voyez vraiment allez face au N tout seul ? ! Mais avant nous devions trouver Pym Eoliath, un grand guerrier. En route pour les plaines de Cania ! Bon j'avoue je suis tombé du pont, et alors? Je ne pouvais pas savoir que le pont allé casser ! Humm Bref. Nous avons trouvé Pym Eoliath à Grilembore, l'école de magie il a accepté de nous aider. Nous lui avons expliqué notre plan et nous a expliqué le GROS défaut : nous n'avions pas de bateau ! Retour à la case départ ! Les autres m'ont conseillé de prier la déesse sacrieur. Après trois jours de prières aucun bateau à l'horizon, on a donc décidé d'acheter une barque ... Après trois jours en mer on est arrivé sur l'île d’N, cet abruti nous attendait sur le quai ! En position de combat nous nous sommes approché L'avatar crâ décocha une volée de flèches qui se plantèrent ... dans mon dos ! N nous dis de nous calmer à l'arrivée sur le quai et de boire une limonade de chimère. Si vous en avez l’occasion, buvez-en c'est très bon ! Bref il nous a expliqué qu'il était tombé d'une île flottante et qu'il c'était écrasé contre bonta. Vous voyez je ne suis pas le seul ! Bref il m'a dit qu'il connaissait une joyeuse troupe de tueurs et qu'ils recrutaient! Ni une ni deux je partis postulé ... à la nage !

Motivations

-Participer au goultarminator
-Être le premier mono compteur à avoir passé Frigost 2/3
-Trouver une guilde sympa
-M'amuser avec ces membres
-Je souhaite également faire des connaissances agréables et si possibles dans le sang et des cris d'agonies =p
-J'ai choisi cette guilde car des personnes de confiance me l'ont conseillé (Chlore entre autres) et que skiiro, mon idole y est entré.
Ce que j'aime

- Destin d'éca
-Trêve
-Dragon quest (DS/PS2)
-Inazuma eleven 1/2(Blizzard/fire)
-Professeur Layton (DS)
-GTA(Xbox)
-The Elder scroll
-Les splinter cell ! (Si quelqu'un vend pandora tomorow version jeu de l'année dites le moi =p)
Mon GamerTag Xbox 360 =AquilaNexus26 Si vous souhaitez jouer =)

Voila! Bon j'ai dut éditer plusieurs pour évité les bugs de mon ordi, excusés moi

Cordialement,  Inazuma-girl

Dernière édition par Inazuma-girl le Jeu 23 Juin - 09:23 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildehyde
Bras Droits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Bonjour Inazuma :p

Bon, je vais être franc : Deux choses me chagrinent ...
  • Le niveau de ta sacrieuse (je pense que tu t'en doutes o/)
  • Les nombreuses fautes d'Orthographe.
Edites-moi toussa² et t'aura (peut être) mon POUR ! :p

Enièrement, Verdand

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

http://bonpatron.com/ Powaaaaaaaaaaa ! \o/ (c'est un correcteur d'orthographe Smile )

Tu m'as l'air plutôt sympatoche, j' attend de revoir ta candidature éditée et je voterai Mr. Green

Princhipescho

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Bonjour, Candidature courte sans le RP, tu n'as pas le niveau recquis pour postulé, et tes motivations son pour moi bien trop banales.

Edites, convain moi sur tes motivations et tu auras mon POUR.

Inazuma-girl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

L'Editeur merde:impossible d'effacer des m ts d'enlever les surlignage en blanc et de changer la couleur et sa ma foutu 1 virus le correcteur d'ortho et mon ordi plante toute les 2 min ><C'est impossible de changer ma candidature u_u

Lahbib
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographe, j'aime pas trop la candidature. Ta candidature me reflète un mauvais côté de ta personnalité.
Pour moi ce n'est pas encore ça, CONTRE.

IDontNameMe
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Edit : Neutre

Dernière édition par IDontNameMe le Jeu 23 Juin - 12:22 (2011); édité 1 fois
MSN
Princi
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Un virus ? Le correcteur d'orthographe ? Ton ordi doit pas avoir d'anti-virus ... parce que personnellement je choppe rien quand je vais dessus ...
Bon ba impossible d'éditer d'après toi je lis ce qu'il y a sous mes yeux ...

CONTRE
Bonne continuation

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

J'ai eu une couversation avec lui je vous laisses la lire en partie privé.

Contre

Stayn
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Moi outre ce qu'en pensent les autres, je trouve ta candidature trop simple, pas assez recherchée. J'aurais aimé voir un grain de folie, une touche d'humour, un point qui te rendrais appréciable. Je dis pas que tu ne l'ai pas, mais tu ne le montre pas et dans ce cas je vois pas pourquoi on prendrait une place au sein de la guilde pour ce genre de personne :?

Autrement je préfère ne pas me prononcer pour te laisser ta chance, mais j'aime pas trop lire la même chose dans toutes les candidatures. Pourquoi le RP parle à chaque fois de parents et de décès, de maltraitance ou de malheur. Vous pouvez pas changer de sujet un peu ? Personnellement ... je ne sais pas faire de RP, alors je m'en abstient, en revanche, lire tout le temps la même chose devient lourd. Pourquoi ne pas avoir fais comme moi et miser sur l'humour et la dérision, plutôt que de t'enfoncer sur un sentier que tu ne maitrises pas ? C'est dommage ... :s
De plus tu es une sacrieuse de niveau 125 donc tu n'as pas le niveau requis encore, va frigost quelques jours et reviens nous avec une candidature en béton armé, montre nous ce que tu sais faire, penche toi sur ta candidature et soigne là. ça montre ton intéret pour ton recrutement.

Bon courage

NE SE PRONONCE PAS

Neo-Uchiwa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Désolé mais pour ma part ce sera un CONTRE l'orthographe ne se discute pas avec moi ...

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

C'est sur que Tom .. Breff XD
 Tom, l'orthographe, sa peu passé mais les réactions, et les mensonges non ..

Saz
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Alors alors,

je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai poussé à postuler. Il était sur le point de postuler lorsque nous avons brutalement augmenté le niveau requis. Pour rappel, dans la partie candidature il est écrit: "Exceptions possible en dessous de ce niveau si candidature irréprochable".

Peut-être que la candid' n'est pas irréprochable, mais vous pourriez au moins lui laisser le temps d'éditer, de rajouter les motivations etc..

pour Quiinte: je n'arrive pas à lire tes screens, sur l'ordi du boulot ils apparaissent tout trouble.

Je ne me pronconce pas maintenant, j'attend les lumières de Quiinte, et éventuellement l'édit d'Inazuma. Pour moi il a encore sa chance, a moins que Quiinte ne me fasse part de choses graves.

Je propose de laisser la candidature ouverte.

Inuma, profite de ce répit pour étoffer ta candidature, montre nous ta motivation et ne baisse pas les bras, malgrès les nombreux contre. Les votes peuvent changer.

Codialement, Saz

Hasparamman [Neo-Uchiwa]
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Saz.

J'essairais de te croisé ce soir ou demain après les cours pour te faire part de ce que j'ai pu lire.
Inazuma sache que je t'es peut être cassé, mais tu m'a menti et sur 2 points. Tu as encores ma chance, à mes yeux, mais tu devras me faire une candidature irréprochable, sache que moi aussi, ma 1° candidature étais encore pire que la tienne ( demande à Saz ) sauf que, je n'est jamais mentie à aucune personne qui désirais en savoir plus sur moi IG.
Bonne chance.

Stayn
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte ! Répondre en citant

Voila c'est exactement ce que j'ai dis.

Mais pour ça faudrait qu'il nous montre ce qu'il est et pas se dire "j'vais leur faire une candid' vite fais, vu que Saz m'a dit de venir, ça passera" ... car là c'est l'impression que ça donne.

Après, mentir ... ça dépend comment on ment et pourquoi, faut pas dramatiser et tirer des conclusions hâtives sur une personne Quiinte, pour être franc, j'ai pas lu en entier tes screens j'ai eu une quiinte de flemme ^^ mais je m'y pencherais demain.

Pour moi ta candidature ne reflète rien et passe inaperçue. Si tu veux vraiment un vote positif, bouges toi les fesses et monte moi que t'en a dans le caleçon !
L'orthographe c'est une chose mais j'ai appris qu'on ne juge pas une personne sur son écriture, même si ça indique pas mal de choses. Faut pas parler le bwork non plus mais un "sa" au lieu d'un "ça" c'est pas la maire ah bouar.

Ah oui et autre chose ... Penses à ton level, on fais des exceptions apparemment, alors soit tu ajoutes un point négatif dans ta candid et tu te dis "je le tente, on verra bien"
Soit tu prends le temps que t'as besoin, tu up le niveau requis, et tu reviens blindé de points positifs pour la suite.

Aller bon courage, au besoin penses à regarder les candidatures qui sont passées, t'en inspirer, sans faire de plagiat et nous montrer que tu peux être un bon camarade

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: [Refusé après Essai] Quand la foudre toque a votre porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hypnotis Soul Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006